Procédures en ligne

À partir de septembre 2015 toutes les demandes de réservation ponctuelle de salle (sauf exception faite des rattrapages de cours) et de prêt de matériel pédagogique sont numérisées et passent par cette plateforme en ligne.
Vous trouverez à cette fin deux formulaires indépendants l'un de l'autre.

N.B : Veuillez remplir autant de formulaires que vous avez de demandes distinctes.

Formulaire de réservation ponctuelle de salle(s)

 Ce formulaire concerne uniquement les réservations ponctuelles de salle(s) en dehors des demandes pour rattrapage de cours (pour ces dernières, nous vous invitons à suivre la procédure indiquée dans le courriel du 15/05/2015).
Veuillez remplir autant de formulaires que vous avez de demandes distinctes (une activité, une date, une salle : une demande).
 


écoutez le mot à saisir

« Les intitulés suivis de * indiquent les champs obligatoires. Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux agents habilités de l'Université responsable du traitement de votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins.
Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données relatives aux informations vous concernant. Vous disposez également d'un droit d'opposition au traitement. Vous pouvez exercer ces droits en contactant le Correspondant Informatique et Libertés à l'adresse électronique suivante: cil@u-paris10.fr. »




 

Formulaire de réservation de matériel pédagogique

Le matériel pédagogique est mis à disposition exclusivement pour les cours inscrits sur ADE (application dédiée à la création des plannings).
Notez que pour les salles équipées d'un vidéoprojecteur la demande de prêt ne peut concerner qu'un ordinateur.
Veuillez remplir autant de formulaires que vous avez de demandes distinctes (une demande par jour d'emprunt, en indiquant bien à chaque fois les créneaux horaires souhaités).


Matériel souhaité (*)





écoutez le mot à saisir

« Les intitulés suivis de * indiquent les champs obligatoires. Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux agents habilités de l'Université responsable du traitement de votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins.
Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données relatives aux informations vous concernant. Vous disposez également d'un droit d'opposition au traitement. Vous pouvez exercer ces droits en contactant le Correspondant Informatique et Libertés à l'adresse électronique suivante: cil@u-paris10.fr. »



Les intitulés suivis de * indiquent les champs obligatoires.  Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux agents habilités de l’Université responsable du traitement de votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins.

Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique aux fichiers et aux libertés, modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données relatives aux informations vous concernant. Vous disposez également d’un droit d’opposition au traitement. Vous pouvez exercer ces droits en contactant le Correspondant Informatique et Libertés à l'adresse électronique suivante: cil@u-paris10.fr

Mis à jour le 15 mai 2015